Logo Loading

Blog

Artracustom blog site de vente en ligne Artracustom toujours d’actualité pour mes oeuvres, artiste coté Drouot je m’applique à reproduire les maître anciens, ce qui me donne toutes le dextérité et le savoir pour mes compositions.

Je réalise fresques sur mesure, patine, dorures, faux-bois, faux-marbres,. et ma nouvelle série des oeuvres les ArtraCustom

Artiste peintre

Daniel Trammer Artiste Peintre né le 06 juillet 1961 à Bruxelles fils d’aquareliste Allemand, travaillant en France, 44500 La Baule, et en Belgique Tounai. Avec plus de 35 années d’expérience dans le domaine de l’art et études des anciens maîtres, et après avoir reproduit et suivi la technique de la plupart des grande oeuvres. Je vous présente les magnifiques portraits Aristocratiques assimilés au caractère et à l’aspect physique du chien. Mes débuts dans la peinture étaient plus spécifiquement la peinture « genre animalier ».et portraits anciens, plus tard je me suis spécialisé dans le portrait et la peinture de « genre » paysages, fleurs, marines, et reproduction des XVIIIème et XIXème siècles en raison d’une forte demande tel que: P.P.Rubens, Meynier, J.L.David, J.A.D.Ingre, en allant vers les impressionistes, ( Van Gogh, Monet, millet, Renoir,) et surréaliste tel que Picasso, S.Dali etc….

Tout les instruments

 

Mon Parcour !

Daniel Trammer: Travaille pour une galerie à Bruxelles
– Peintures exclusivement animalières
– Expose à Martigny (Suisse)
– Expose à l’Hôtel de Ville de Bruxelles
– Travaille sous contrat pour le Château de Beauval à Mons (Belgique) qu’ il va entièrement décorer (fresques murales, plafonds, dessus de portes, toiles de prestige, trompe l’oeil, de grandes dimensions)


– Parfait son style et ses compositions
– Ouverture de la galerie D. Trammer promenade du Pouliguen ; (Loire Atlantique)
– Ouverture de la galerie de La Baule (Loire Atlantique)
– Je travail essentiellement dans mon atelier en Belgique et France et oeuvrant sur les commandes de portraits de têtes de chiens,

N?

Share this post

Leave your thought here

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Don`t copy text!